Listes d’initiés automatiques

Grâce à Insiderlog, vous pouvez créer et gérer en ligne une liste d’initiés en économisant un temps précieux et en assurant la conformité de votre société avec le règlement européen sur les abus de marché (règlement MAR). Plus de 280 sociétés cotées en bourse et leurs conseils (auditeurs, avocats, consultants) utilisent déjà InsiderLog.

InsiderLog vous permet d’automatiser la gestion des listes d’initiés

Cela vous permettra de gagner du temps et d’assurer la conformité avec le règlement européen sur les abus de marché (MAR).

Notification automatique par e-mail

.
Vous aurez tout simplement à saisir une adresse e-mail à laquelle sera envoyée une notification automatique afin d’informer chaque initié de ses obligations conformément au règlement MAR et de documenter sa confirmation.

Les informations sont saisies par les initiés eux-mêmes

Vous recevez un nombre important d’e-mails avec des informations que vous devez saisir manuellement dans la liste d’initiés ? Laissez les initiés remplir toutes les informations eux-mêmes à l’aide d’un formulaire avec des champs de saisie obligatoires afin de ne rien oublier.

Rappels automatiques

.
Le règlement MAR indique que la société doit « prendre toutes les mesures raisonnables » pour s’assurer que les initiés confirment la validité de leurs informations et la prise de connaissance de leurs obligations. InsiderLog envoie par e-mail des alertes automatiques toutes les 24 heures, jusqu’à ce que tous les initiés aient confirmé et renseigné l’intégralité des données.

Soyez en conformité avec la réglementation

Le règlement MAR établit des exigences élevées en matière de gestion et mise à jour de votre liste d’initiés. Ces exigences sont chronophages et souvent techniquement difficiles à respecter avec une gestion manuelle. Par exemple, êtes-vous capable de suivre les différentes modifications apportées à votre liste d’initiés ? Cela sera probablement difficile, notamment si vous utilisez un fichier Excel classique. Découvrez comment être en conformité avec le règlement MAR.

Si sécurisé que nous-mêmes ne pouvons pas accéder à vos données

Comme nous ne stockons aucune donnée, vous gardez le contrôle sur vos listes d’initiés. InsiderLog est décentralisé et chaque client, en un clic, configure son « propre cloud » grâce à Amazon Web Services, fournisseur leader sur son marché, certifié conforme avec la norme ISO 27001. Toutes les informations passent par votre propre serveur de messagerie. Nous n’avons donc jamais accès à vos données : ni aux listes d’initiés que vous créez, ni aux initiés que vous avez enregistrés, ni aux informations privilégiées elles-mêmes.

  • Vous voulez en savoir plus?

    Nous sommes là pour répondre à vos questions. Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.





    Your browser does not support JavaScript!. Please enable javascript in your browser in order to get form work properly.

Quelques-uns de nos 280 clients

Automatic insider lists

Save time and ensure compliance
With InsiderLog you create and maintain an updated digital insider list online, saving considerable time and ensuring compliance with the EU Market Abuse Regulation (MAR). More than 280 listed companies, banks and law firms already use InsiderLog.

InsiderLog allows you to automate management of insider lists

It saves time and ensures compliance with the EU Market Abuse Regulation.

Automatic notification by email

You just enter the email address, whereby an automatic notification is sent that informs each insider of its obligations under MAR and requests a confirmation.

Insiders enter all info themselves

Tired of all emails with information that you have to enter manually into the insider list? Let the insiders fill out the details themselves – in a form with required input fields so nothing is missed.

Automatic reminders

MAR states that the company must “take all reasonable steps” to ensure that insiders confirm their obligations. InsiderLog sends automatic email alerts every 24 hours, until all insiders have confirmed and filled out the complete data.

Ensure that you are compliant

MAR sets high requirements for how you manage and update your insider list. The requirements are both time-consuming and some are technically difficult to comply with by manual administrations. For example, can you track changes made in your insider list? Probably not, at least not if you are using an ordinary Excel spreadsheet. Learn more about what it takes to be compliant.

So safe that even we can’t access your data

As no data is stored by us, you maintain full control of your insider lists. InsiderLog is decentralised and each customer, with a click of a button, sets up its “own cloud” with world-leading Amazon Web Services, certified in accordance with ISO 27001. All communication goes through your own email server and we will never have access to your data – neither the insider lists you create, the insiders you have registered nor the actual insider information itself.

  • Do you want more information?